Liens utiles
cancer@work
c'est un réseau d'entreprises engagées sur le sujet du cancer au travail
Allo Alex
c'est une Hotline pour obtenir des informations ou réponses sur la maladie au travail
Téléphone 0800 400 300
Une question sur une Addiction
une information sos.addictions.org
Fil santé jeunes:
Des psychologues, des medecins et des juristes répondent aux jeunes de façon anonyme.
0800 235 236 service et appel gratuits
01 44 93 30 74
Écoute Famille
des psychologues conseillent et orientent les familles ayant un proche en souffrance psychique.
01 42 63 03 03
Addict Aide Le village des addictions
Violences sur les enfants
119 (ou sur le site internet allo119.gouv.fr)
Violences conjugales
3919 (ou sur le site internet arretonslesviolences.gouv.fr)
Numéro vert
Infos sur le Coronavirus COVID-19, 24h/24 et 7j/7 :
0 800 130 000
Pratiques
Dernier témoignage
"Un grand merci "
Tout d’abord, un immense merci à vous, Sylvie. Merci pour votre aide et votre accompagnement tout au long de ce parcours. Je me souviens encore de notre premier appel : j’étais très stressée, j’avais envie de raccrocher tellement j’avais peur. C’était une démarche difficile à entreprendre, mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir franchi ce grand pas. Cette décision a été un véritable acte de bienveillance envers moi-même, une démarche pour prendre soin de moi, retrouver mon équilibre et avancer sereinement. Merci de m’avoir aidée, guidée et accompagnée. Grâce à vous, j’ai pu remettre de l’ordre dans mes pensées et apprendre à avancer pas à pas. Il y a eu des larmes, des rires, des moments plus compliqués, mais toujours cette volonté d’aller mieux et de réussir à me reconstruire. Aujourd’hui, tous ces efforts ont porté leurs fruits et je vais beaucoup mieux. Merci de m’avoir aidée à retrouver confiance en moi et à croire en mes capacités. Je recommande aujourd’hui à toute personne qui hésite de franchir le cap de ce premier appel. C’est souvent le début d’un chemin vers plus de sérénité, de positivité et de guérison. Encore un immense merci pour tout ce que vous m’avez apporté !